NOUVEAUX ARTISTES !

Categorie :

Publié le :

Nous avons le plaisir de collaborer dorénavant avec les artistes MLADA FRONTA, TOMMY ’86 et PROTECTOR 101.  CLIP DE MLADA FRONTA  CLIP DE TOMMY86 CLIP DE PROTECTOR 101  Retrouvez l’ensemble des informations sur nos artistes dans la partie ROSTER du site.

PERTURBATOR AU GREAT ESCAPE FESTIVAL

Categorie :

Publié le :

PERTURBATOR fera partie du line up de la nouvelle édition du festival de Brighton ! Plus d’infos ici  : bit.ly/TGE17TIX    

NOUVEAUX ARTISTES

Categorie :

Publié le :

Nous avons le plaisir d’ajouter TURIN BRAKES et BLACK PEAKS à notre roster d’artistes. BLACK PEAKS : http://www.thelinkprod.fr/roster/black-peaks/  TURIN BRAKES : http://www.thelinkprod.fr/roster/turin-brakes/  

BETRAYING THE MARTYRS / CHELSEA GRIN

Categorie :

Publié le :

CHELSEA GRIN et BETRAYING THE MARTYRS de retour à Paris pour présenter leurs nouveaux albums   https://www.facebook.com/events/1680746075587193/    

DAS MORTAL AUX TRANSMUSICALES!

Categorie :

Publié le :

Das Mortal rejoint la prestigieuse programmation des Transmusicales de Rennes et jouera le 2 Décembre sur la scène Green Room / Hall 4 ! Découvrez également son nouveau clip !

5 ARTISTES AU HELLFEST 2017 !

Categorie :

Publié le :

Perturbator, D E L U G E, Igorrr, BETRAYING THE MARTYRS et Skindred (official) seront au Hellfest Open Air Festival 2017!

PERTURBATOR AU ROADBURN

Categorie :

Publié le :

C’est avec un plaisir non dissimulé que Perturbator est annoncé au Roadburn 2017 en Hollande!  

FATHER / HANGMAN’S CHAIR WELCOME !

Categorie :

Publié le :

Nous avons le plaisir de collaborer dorénavant avec HANGMAN’S CHAIR (FR) et FATHER (UK)! Hangman’s Chair: Revenu sur le devant de la scène fin 2015 avec leur album « This is not suppose to be positive » salué par la presse et le public, Hangman’s Chair, référence du rock/stoner en France a …

NOUVEL ALBUM DE GOST !

Categorie :

Publié le :

GOST, compagnon de label de Perturbator sur Blood Music, sort le successeur de « Behemoth » le 30 Septembre 2016 ! Son nom sera « Non Paradisi« . Entre electro, horreur, et retro, le tout servi avec la puissance de frappe qui le caractérise! Pour en savoir plus, ici une interview paru dans SPIN …

123